decouverte du zoo du parc ueno

FR

  Info Pratique > Ueno Zoo

Ueno Zoo

Alors pour ceux qui savent ce qu’est un zoo, au Japon c’est comme partout ailleurs sauf que cette fois, c’est un zoo à la japonaise et avec des pandas.

Donc comme tout zoo qui se Respecte, il y a de nombreuses espèces d’animaux dont des espèces typiques au Japon. On trouve indéniablement le panda, blanc et noir, énorme que l’on a envie de prendre dans ses bras, tel un gros nounours.

Les tigres, les rapaces, les singes, kangourous, oiseaux, éléphants d’Asie, tapirs, singes, hippopotames, otaries, tortues, lézards, serpents, chauve souris, et encore beaucoup d’autres espèces. Je note que le zoo est vraiment grand, je ne m’attendais pas à cela vu son emplacement.


Date de derniere mise à jour : 29/05/2011




La visite du japon ne va pas sans visiter les monuments japonais, dans ce site de voyage-touristique-japon.com vous decouvrirez les monuments japonais qui se trouve a kyoto, comme ceux de voyage Tokyo. Visitez les temples bouddhistes ou temple shintoiste qui se trouvent dans l'ancienne capitale de Nara ou encore temple sejour Kyoto. Decouvrez le Japon moderne avec Tokyo et ou l'ancien côtoie l'avancée technologique.
voyage caraibes